Conditions générales de vente

Julien Traineau  est un masseur bien-être indépendant, et vous propose un service de massage.

Le terme Massage ne correspond aucunement à la définition légale donnée par les dispositions réglementaires de l’article R. 4321-3 du Code de la Santé.
Il est ici rappelé que les massages médicaux, sportifs ou thérapeutiques ne peuvent être réalisés que par des médecins ou masseurs kinésithérapeutes. Les massages de Julien Traineau sont à des fins de relaxation et de bien-être.


 

  1. RESERVATIONS 
    Le client réserve soit par mail julien.traineau@gmail.com, ou bien par sms au 07.63.44.23.12.
    Un sms de confirmation fera office d’accord afin de convenir de la réservation.
    En cas de massage à domicile, il sera demandé au client, son adresse postale, digicode, étage, présence ou non d’animal domestique (raisons allergiques).

     

  2. EVENEMENTIEL 
    Julien Traineau se déplace pour une (1) heure minimum, dans les locaux des partenaires (massage à domicile, salle de sport, hôtel, gîte, salon de coiffure ) du Lundi au Dimanche de 10 heures à 23 heures
    Le massage à domicile s’effectue sur la table de massage apportée par Julien Traineau en aucun cas sur le lit du client pour cela un espace de 9 m2 sera indispensable. Pour des raisons d'hygiènes, lors du massage à domicile, le client met à la disposition de Julien Traineau, 3 (trois) grandes serviettes et 1(une) petite pour la têtière.
    Julien Traineau vient toujours de 10 à  15 min avant l'heure de réservation afin de remplir le questionnaire de santé. 

     

  3. PAIEMENT
     
    Toute réservation entraîne le paiement au préalable de la séanceforfait en espèces / chéque.
    En cas de défaut de paiement, le forfait sera automatiquement résilié, les heures consommées seront applicables au tarif individuel et feront preuve d’un recouvrement, les rdv prévus seront annulés tant que la situation perdurera.

     

  4. DROIT DE RETRACTATION
    Conformément à la loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation, le client dispose d'un délai de quatorze jours francs à compter de la date de signature. L’exercice du droit de rétractation donnera lieu à un remboursement moins les heures consommées. En cas de rupture du contrat, les heures consommées seront re-calculées selon la base du tarif d’une séance individuelle.

     

  5. RESILIATION 
    Julien Traineau se réserve  le droit de résilier le présent contrat pour tout comportement gênant, demande / geste déplacé  ou nuances à caractère sexuel. Le forfait sera résilié automatiquement entraînant la perte des heures et ne sera pas remboursable.

     

  6. RETARD/REPORT /ANNULATION 
    En cas de retard du client, la durée du soin sera diminuée proportionnellement au temps de retard afin de ne pas pénaliser les clients suivants. Le client peut reporter /annuler le rdv 12  (douze) heures avant l’heure prévue ; passé ce délai les heures seront déduites du forfait.

     

  7. LOI APPLICABLE 
    Le présent contrat est soumis à la loi française.

     

  8. INFORMATIQUE & LIBERTES 
    Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, le client dispose d'un droit de suppression aux données le concernant, toute information le concernant pourra être modifiée ou supprimée, la demande devra se faire par mail à julien.traineau@gmail.com

CONTACT

Mentions légales. CGV. Copyrigth 2020, tous droits réservés