1. Le massage Influzen
     

  2. Diagnostic musculaire
     

  3. Tarifs 2020

 Parcours de la main d'Or

Massage classique
Suédois, Californien, Réflexologie plantaire, Amincissant

MASSAGE SUÉDOIS a été élaboré par le Suédois Ling  (1776-1839), qui fut à la fois médecin, enseignant et poète
Le massage suédois est le soin idéal pour diminuer les douleurs musculaires,  assouplir les tissus tout en cassant les nœuds et courbatures.

MASSAGE CALIFORNIEN (1970)
Ce massage se caractérise par de long et lents mouvements fluides et doux qui sculptent et recréent le schéma corporel. Bercement, mobilisation aident à lâcher prise des tensions profondes, des pétrissages qui procurent une détente musculaire accrue et une profusion sensorielle.

REFLEXOLOGIE PLANTAIRE  (1800)
La réflexologie plantaire par digitopression des zones représentant les organes/ zones du corps humain permet de stimuler la partie du corps tendue, ou congestionné, de faire disparaître les tensions, élimine les toxines, réduit la douleur et la tension émotionnelle.
la réflexologie plantaire agit sur la circulation lymphatique et sanguine, l’équilibre acido-basique du corps, stimule les surrénales pour une meilleure endurance et performance.

Pour les Sportifs, la réflexologie plantaire permet de diminuer les crampes, les courbatures, les sensations de brûlure dans les membres.

MASSAGE AMINCISSANT
Le massage amincissant permet de réduire l'aspect de peau d’orange les problèmes de cellulite grâce à un effet fibrolytique. 
Active la circulation lymphatique, désengorge les toxines et stases présentes dans les tissues et combat la rétention d'eau. 
Palper rouler, pétrissage, lissage, drainage et pompage ; Le massage amincissant  aide à oxygéner et tonifier les tissus, affine la silhouette, améliore la micro- circulation locale et permet d'activer le drainage lymphatique et le retour veineux.
Idéal pour les femmes enceintes ayant les jambes lourdes  

 

Massage Énergétique
Shiatsu, Thai, Ayurvédique, Relaxation coréenne

MASSAGE THAI
Ses origines viennent de l’Inde pendant la vie de Bouddha, il ya plus de 2500 ans.
le massage thaï est composé de l’influence du yoga. Les manipulations des tissus musculaires, par des points de pression sur les lignes d'énergies appelées SEN et des  mouvements d'étirements des articulations permet la relaxation.
Le massage Thaï libére les tensions musculaires et les blocages énergétiques, et  redonne au corps souplesse et mobilité.

MASSAGE SHIATSU
C’est dans la chine antique, berceau de la médecine orientale que l’on retrouve les racines du shiatsu, on date les débuts à au moins 2500 ans avant J-C.
le shiatsu consiste en un enchaînement de pressions rythmées le long des méridiens au travers desquels circule l'énergie , dans un but de rééquilibrage corporel.
Massage en profondeur des muscles et des tissus conjonctifs, il se concentre sur les noeuds musculaires.

MASSAGE AYURVÉDIQUE
Pratiquée en Inde depuis plus de 5000 ans, le massage ayurvédique est la toute première forme de médecine de l Histoire.
Selon l'ayurvéda, chaque personne a un point d’équilibre, mise en évidence par l’ouverture des chakras.
Étirement, vibration, rotation, friction, pétrissage et pression permettent avec le ressenti  d’ouvrir les 7 chakras (littéralement,” cercle ou roue”), qui permettent la libre circulation énergétique.

RELAXATION CORÉENNE
Liée à la tradition chinoise, la relaxation coréenne par des vibrations et manipulation avec la respiration du massé entraîne un décrassage des toxines, des acides uriques, et des cristaux emprisonnés dans des articulations et les tensions musculaires.

Pôle Santé Wilson
103 boulevard du Président Wilson, Juan les Pins. 

Tél : 07 63 44 23 12
Lundi - Dimanche 
10h - 20 heures sur RDV.

Mentions légales. CGV. Copyrigth 2020, tous droits réservés